Merci, Pardon, Sourire… les 3 politesses élémentaires.

Dire merci pour les choses et les rencontres merveilleuses que j’ai reçues hier.
Merci pour le sommeil qui répare le corps et éclaircit l’esprit.
M’excuser pour les erreurs que je commets.
Demander pardon pour le mal que j’ai pu causer involontairement.
Accepter de donner du temps au temps.
Apprécier la quiétude retrouvée en moi.
Etre reconnaissante pour les nouveaux bienfaits inattendus non planifiés et parfaits pour moi que je recevrai aujourd’hui.

… Et filer nager, baffrer, yoga et nager, baffrer, marcher, baffrer, lire et écrire.
Et sourire beaucoup.

Souriez vous aussi les gens c’est bon pour ce que vous avez !
‪#‎SendingYouTrueLove‬ from ‪#‎Bali‬

‪#‎GivenTime‬meditation 29 juillet2016.jpg

À propos de Antonia Ferreiro Agudo

Avant je faisais du marketing mais ça c'était avant !

Publié le 29/07/2016, dans My Way My Rule, Urban Epistola. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

